Menu

Khaled AL SHOULI

En résumé

Mes compétences :
Droit
Questions juridiques
Hamas
Frères musulmans
Islam
UOIF

Entreprises

  • Cour pénale internationale - Avocat

    2014 - maintenant Al-Shouli milite pour poursuivre Israël pour crimes de guerre à la Cour pénale internationale de La Haye pour ses frappes lors de la guerre « Bordure protectrice » de l’été 2014 à Gaza, où plus de 2200 personnes sont mortes à Gaza.
  • Hamas - Avocat pro-Hamas

    2014 - 2015 Très engagé depuis longtemps dans la défense des groupes palestiniens considérés comme « terroristes » par certains pays, il milite grâce à son cursus d’avocat auprès de la Cour européenne pour qu’elle retire le Hamas de la liste noire des organisations terroristes, une décision entérinée en décembre 2014, discutée puis adoptée en 2015. Il partage la scène avec le procureur Lillian Block.
  • ASP - Directeur

    LIMOGES 1994 - 2014 Al-Shouli devient le directeur de l’Association de Secours aux Palestiniens (ASP), la succursale du CBSP en Suisse, à Bâle.
  • CBSP - Président

    1990 - 1994 Il remplace Hussein al-Bughani au poste de président du CBSP – Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens – et dirige le groupe.

Formations

  • Université Lille 1 Sciences Et Technologies

    Villeneuve D'Ascq 1988 - 1990 Il reprend ses études de Droit et obtient un master
  • Université D’Amman (Amman)

    Amman 1984 - 1987 Inscrit en faculté de droit, il obtient un diplôme de Licence à l’Université d’Amman, et ouvre son cabinet au nom d’Al-Shouli Avocat.
Annuaire des membres :