Menu

Laure STRIFFLING

Madrid

En résumé

Cátenon Worldwide Executive Search est le cabinet de recrutement qui a su développer une organisation WOP (Worldwide Operations Platforms), un regroupement de plateformes opérationnelles dans plus de 35 pays, nous permettant de recruter avec une perspective globale les meilleurs professionnels indépendamment du pays où ils se trouvent. Nous offrons des solutions efficaces aux problématiques de nos clients en globalisant la recherche de candidat, dans les délais exigés par le nouvel environnement concurrentiel dans lequel nous évoluons aujourd’hui.
Fort d’une équipe de professionnels provenant de plus de 35 pays, Cátenon Worldwide Executive Search conduit des missions et des projets nationaux et internationaux depuis différents pays et milieux culturels (USA, Asie, Amérique Latine, Europe de l’Est…). Conjointement à leur expertise du marché local, aux systèmes d’informations avancés, et aux méthodes d’évaluation et de gestion de la connaissance de Cátenon, ils assurent à nos clients homogénéité, qualité et succès de leurs missions.
Ainsi, les collaborateurs de Cátenon Worldwide Executive Search réalisent le recrutement des meilleurs professionnels, tous postes confondus parallèlement sur différent pays. Ils sont également à même de gérer des projets d’implantation d’équipes suite à des décisions stratégiques de délocalisation.

Mes compétences :
Communication

Entreprises

  • Cátenon

    Madrid maintenant
  • Catenon Worldwide Executive Search - Operations Director France

    Madrid 2010 - maintenant - Pilotage des missions et projets de recrutement en France et à l’international depuis la définition du besoin avec le client jusqu’à l’intégration des candidats
    - Garante du respect de la méthodologie et de la qualité dans l’exécution des missions
    - Animation des consultants en interne.
    - Gestion de la relation client.
  • Catenon Worldwide Executive Search - International Operations Consultant

    Madrid 2007 - 2010
  • FUTURESTEP - Consultante

    2005 - 2007

Formations