Menu

Lauren BAUDIER

LILLE

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Vacances pour tous - Animatrice diplômé BAFA

    2013 - maintenant
  • Bel - Conditionneuse

    Paris 2013 - maintenant Mes missions consistaient à vérifier le bon fonctionnement de la chaîne à laquelle j’étais affectée, et à alimenter celle-ci, elles variaient en fonction du poste occupé mais aussi de la chaîne sur laquelle je travaillais, je pouvais être amenée à placer les produits sur la chaine afin qu’il soit conditionnés, alimenter les matériaux servant à l’emballage, vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble, replacer les produits mal conditionnés ou réaliser les palettes destinées au transport.

    Les objectifs dépendaient de mon horaire de travail ainsi que de la chaîne ou je me trouvais. En effet, mes horaires et mon poste n’étaient pas fixes, j’effectuais les 3-8 et changeais de chaine tous les jours afin d’éviter la monotonie. Pour parvenir à mes objectifs une collaboration totale avec l’équipe de travail et mes supérieurs a été nécessaire.
    D’après mon supérieur, ainsi que les réunions hebdomadaires les objectifs ont été remplis avec succès et il y a eu ni retard sur la production ni problème de qualité.
    Cette expérience m’a fait acquérir le goût du travail en équipe et la rigueur qui l’accompagne. Cela m’a donné la volonté de poursuivre dans mes études afin d’occuper des postes avec plus de responsabilités dans ma future carrière et un métier moins monotone. Cette expérience m’a permis aussi de me familiariser avec les règles d’hygiène et de sécurité en industrie alimentaire.

Formations

  • ILIS (Institut Lillois D'Ingénierie Santé) (Lille)

    Lille 2012 - 2013

Réseau

Pas de contact professionnel