Menu

Laurence PAPAIL

LE CAMBOUT

En résumé

Les gens passent et ne restent pas aujourd'hui dans les sociétés. Je suis restée 20 ans dans la même, évoluant à différents postes. A ce jour, je suis licenciée pour raisons économiques mais je suis déjà prête à m'investir dès demain dans de nouvelles fonctions, découvrir de nouveaux horizons.

Ces dernières années, je gérais un stock pouvant presque atteindre 2 millions d'euros (3 dépôts) et quand il a fallu le baisser de 500 000 euros, je me suis posée milles questions, mais j'y suis parvenue. Je suis très têtue : un gros défaut diront certains, pour moi, il s'agit d'une grande qualité car je travaille jusqu'à ce que je trouve une solution. Je sais travailler dans l'urgence (cela arrive très souvent quand on travaille dans le négoce en matériaux : le vendredi matin le client demande une livraison de produits bien particuliers (non stockés bien sûr) pour le lundi suivant, je faisais tout ce que je pouvais pour le satisfaire et en principe j'y arrivais.

Je passais aussi beaucoup de temps à expliquer à mes collègues comment faire telle ou telle chose. Certains m'ont même soufflé à l'oreille de devenir consultante. J'aimerai effectivement beaucoup faire une formation de formatrice.

Mes compétences :
Formateur
gérer optimiser les achats et les stocks

Entreprises

  • PEIGNE MATERIAUX - GESTIONNAIRE DE STOCK - APPROVISIONNEUSE

    1994 - 2013
  • TIMAC AGRIPLAS AGRESTA - Secrétaire administrative

    1992 - 1992 secrétariat - logistique
  • Crédit Mutuel - Agent exploitation (guichet)

    Strasbourg 1990 - 1992 accueil client guichet - proposition de contrat, placement

Formations

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :