Fraichement diplômé, je cherche actuellement un poste de psychomotricien.
J’ai eu la chance de réaliser mon stage de dernière année de formation de façon autonome lors de séances individuelles sous supervision au centre médical de l’Argentière.
J’ai développé mon mémoire de fin d’étude sur le thème de la réappropriation psychocorporelle des patients grands brûlés. Je souhaiterais maintenant étoffer ma jeune expérience en travaillant avec une nouvelle population.
La neurologie et la prise en charge de patients atteints d’une lésion cérébrale ou plus largement, d’un traumatisme, m’intéresse au plus haut point. J’ai d’ailleurs pu compléter les apports théoriques de la formation professionnelle avec la licence Science de la Réadaptation que j’ai entreprise en double inscription. Les processus de récupération et de compensations neurologiques y sont étudiés avec une promotion composée d’élèves provenant de toutes les filières paramédicales. Ce bagage supplémentaire me permet de communiquer plus efficacement et plus facilement avec les différentes équipes de soignants.
Autonome, sérieux et organisé, je pense avoir les compétences requises pour un poste de psychomotricien. Je suis prêt à m'impliquer pleinement dans les responsabilités que l'on pourrait me confier.
Mes compétences :
Informatique
Pas de contact professionnel