SAULZOIR
RETROUVEZ GRATUITEMENT Le résultat du bac dans l'Académie de LilleLe résultat du brevet dans l'Académie de Lille
Je suis tres realiste dans la prise en charge educative , j'aime la reflexion pour me permettre de mieux accompagner comprendre pour mettre un suivi le plus adapte , sans oublier la prise en charge journaliere, en etant tres respectueux dans ma prise de parole (etre a lécoute de l'autre )
Pas de contact professionnel