Salut !
Il semble normal que je me présentes afin d'être totalement transparent et ainsi montrer la bonne direction.
Alors voilà mon histoire :
Concernant ma famille, je suis né à Rennes capitale de l'Ille et Vilaine et de la Bretagne. J'y ai vêcu jusqu'à l'age de 8 ans. Puis mes parents ont construit une maison à Montfort sur Meu, ville chef lieu de canton situé à 25km à l'Ouest de Rennes. En avril 1975, nous avons donc quittés Rennes pour Montfort, malheureusement en septembre 1975, j'ai perdu mon père (Jean-Claude) suite à un accident de voiture, où il a été la victime de quelqu'un qui roulait sous l'emprise de l'alcool. De 1975 à 1990, j'ai donc vêcu à Montfort sur meu avec ma maman et mes deux frères Franck et Eric. J'ai fait mes études jusqu'au lycée à Montfort, ecole primaire et collège. Puis pour le lycée je suis allé à Rennes. J'ai passé un baccalauréat G2 (comptabilité) en 1987. Puis de mars 1988 à Février 1989, j'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie. Tout d'abord trois mois d'instruction à Auxerre et les neufs derniers mois dans la brigade territoriale, motorisée et de recherche de Guingamp en Bretagne. Les années 1980 et 1990 ont été pour moi aussi l'occasion de faire de la radio (RLK puis Gigamax puis Radio Laser). En 1990, je suis parti m'installer à Courbevoie dans les Hauts de seine (près de Paris) car j'avais été reçu au concours du Trésor Public. J'y suis resté jusqu'en juin 2000. J'avais mon appartement (de célibataire). Même si la vie parisienne avait quelques bons côtés, ma région me manquait beaucoup et mon souhait a été de demander ma mutation pour la Bretagne. Je l'ai obtenu en juin 2000 et donc depuis cette date, je travaille de nouveau à Rennes. J'ai tout d'abord vêcu à Breteil dans un appartement puis un an chez ma maman en attendant la construction de ma maison. Et depuis le 06 janvier 2006, j'habite dans ma maison à Breteil.
Mes amis de jeunesse sont malheureusement partis vivrent leurs vies loin de moi et je ne peux donc pas dire que j'ai beaucoup de relation avec eux. Rare sont les occasions de se voir.
Concernant ma vie sentimentale, sans le savoir, j'ai rencontrée mon âme soeur en novembre 1993, elle s'appelait Loredana, après 4 ans d'une relation parfaite, nous avons décidé de vivre ensemble en septembre 1997. Le 10 juin 2000 nous nous sommes mariés civilement à la mairie, puis le 14 juillet 2001 à l'église orthodoxe de Brasov en Roumanie, puisque ma femme était croyante. Malheureusement, je parle au passé, car suite à un cancer de l'estomac, je l'ai perdu en 2009 et je suis donc désormais veuf. Nous nous sommes battu huit mois contre cette putain de maladie, elle est morte dans mes bras, après 14 longues heures à l'hopital et je ne vais pas trop parler de cet épisode qui continue à me faire mal encore.
Je viens de me livrer pleinement et j'espère qu'il en sera bientôt de même pour vous.
Ma vie en ce moment est plutôt assez vide et ma maison aussi car j'y suis tout seul désormais. De la compagnie me ferait donc le plus grand bien à l'occasion de diverses activités auxquelles je me laisserais aisément convier.
Concernant mes passions, je fais de l'aquariophilie, du jardinage (fleurs), des ballades à pieds, de la radio, différents sport (Foot, basket, tennis, tennis de table, VTT etc...) moins qu'avant le drame car en ce moment à vrai dire j'ai un peu moins goût à tout cela. Je fais des efforts qui depuis peu ont l'air de porter leurs fruits alors un petit coup de pouce supplémentaire serait le bienvenu.
Si d'autres sujets à vouloir aborder avec moi, n'hésitez surtout pas à me contacter ...
Kenavo !
La revedere !
Lionel
Pas de formation renseignée