Menu

Luc BONNAVENTURE

VERNAISON

En résumé

Après un début de carrière chez Comsip (Cegelec) puis au sein du groupe ELF (Raffinage puis Chimie). Puis en 1999 j'ai eu l'opportunité de créer ma propre société, M&C France, spécialisée dans l'échantillonnage des Analyseurs. Après une progression très honorable de l'entreprise, le groupe EMERSON m'a proposé de rejoindre la division "analytique", en qualité de Directeur des Ventes Europe.
Suite à cette expérience enrichissante, j'ai décidé de réorienter ma carrière vers les technologies liées à l'énergie, une expérience fructueuse. Je suis revenu alors mon métier de base : l'instrumentation et l'analyse industrielle. Actuellement, mes objectifs professionnels et personnels convergent vers l'innovation technologique liée à de nouveaux enjeux environnementaux.

Mes compétences :
Export
Management
Microsoft Technologies
Nouvelles technologies

Entreprises

  • M&C TechGroup France

    maintenant
  • BUHLER TECHNOLOGIES Gmbh - Directeur des ventes BUHLER en France

    2012 - 2018
  • Emerson Process Management - Directeur des Ventes Europe

    BRON 2010 - 2012
  • M&C France - Directeur Général

    1999 - 2007 Spécialisée dans les systèmes de traitements et d'échantillonnage des gaz, M&C a enregistrée une évolution remarquée par plusieurs organismes et cabinets comme Deloitte ou nous avons été classé au Fast 500 au niveau Régional, National et Européen.
    Je devais assurer la responsabilité de la gestion Financière et Technique de l'entreprise , être en liaison avec les institutionnels et explorer de nouveaux marchés.
    Notre CA à été multiplié par 20 en 7 ans.

Formations

Pas de formation renseignée