Menu

Lucie EDOUARD

PARIS

En résumé

Créé en 2010, LUCIE EDOUARD DIGITAL est une auto-entreprise de prestation de services liéens à mes domaines dactivités, me permettant de répondre à des demandes ponctuelles de création de sites web standards, d'élaboration de mises en pages, de relectures et corrections.

https://sites.google.com/site/lucieedouarddigital/

Entreprises

  • Lucie Edouard Digital - Suivi éditorial et promotionnel

    2010 - 2011 Publication de l’anthologie Emile Ripert chante la Provence : les poètes de la Cave à poèmes lui rendent hommage : suivi éditorial, graphique et iconographique, logistique des enregistrements, dépôt légal et droit SACEM, mise en concurrence d’imprimeurs et de sociétés de pressage, sous l’égide des Cahiers bleus, accompagnée d’un CD audio ; suivi promotionnel.
  • Mairie du 6e arrondissement de Paris, Service Culturel - Secrétaire administrative, CDD

    2009 - 2009 Organisation des expositions en amont, en concertation avec M. l’Adjoint au Maire en charge des Affaires culturelles, relations publiques avec les exposants et les visiteurs.
  • Kernot Art Gallery - Médiatrice culturelle

    2007 - 2008 Médiatrice culturelle pour Forging time et Matière-Surface en coordination avec Alberta Pane, Responsable de la galerie Kernot Art, Paris 15e et les artistes exposés :
    - recherches et préparations en amont,
    - présentation des artistes et des œuvres exposées aux visiteurs.
    2 missions ponctuelles.
  • Musée d'Art et d'Histoire de la Ville de Saint-Denis - Stagiaire en Commissariat d'exposition

    2006 - 2007 Coordination de la mise en place de l'exposition "Marco Polo et le Livre des Merveilles" accueillie au Musée d'Art et d'Histoire du 7 septembre au 3 décembre 2007 :

    - travail en amont : recherche de pièces de substitution dans les collections françaises,
    - correspondance avec les prêteurs,
    - suivi de l'inventaire des nouvelles œuvres,
    en coordination avec la Conservatrice du musée Mme Sylvie Gonzalez et le Commissaire de l'exposition Jean-Paul Desroches, Conservateur général du Patrimoine au Musée Guimet).

    Durée du stage : 7 mois.

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :