Menu

Maïmouna Rosine COULIBALY INDAT

ABIDJAN

En résumé

Je suis INDAT COULIBALY MAÏMOUNA ROSINE, mariée et mère de 2 enfants, 2 garçons.
Avec des formations en gestion commerciale, en comptabilité et en communication option production audiovisuelle, je suis actuellement assistante communication dans une structure agricole en Côte d’Ivoire, le Fonds Interprofessionnel pour la Recherche et le Conseil Agricole (FIRCA), je suis aussi secrétaire nationale chargée de la communication et de la propagande du parti politique Cap-UDD (Cap Unir pour la Démocratie et le Développement), je suis membre potentiel de la jeune Chambre Internationale de l’Organisation Locale Membre Abidjan et enfin, je suis présidente de L'ONG ESPOIR DE VIE (qui lutte pour les droits et devoirs de femmes, des filles mères et des enfants démunis).
Je suis une femme battante, rigoureuse et attentionnée qui aime les défis à relever, travailler en équipe, soucieuse du bien être de sa famille et de son entourage et disponible pour tout le monde. Souriante, je suis aussi une femme de caractère qui sait défendre ses opinions. Je suis sympathique, polie et très sensible. J’ai à cœur la justice, l’égalité, l’équité, l’union, la fraternité et l’estime de soi. La religion a une très grande place dans ma vie car c’est sur elle que je fonde mon courage.
Je suis passionné par le développement communautaire, l’aide au plus démunis mais aussi par le leadership féminin et précisément celui des femmes en Afrique.

Mes compétences :
Standardiste
Commercial
Communication
Production audiovisuelle
Gestion de production
Mentoring
Développement communautaire
Leadersship des femmes

Entreprises

  • ESPOIR DE VIE - Présidente

    2016 - maintenant La mission humaine et sociale d’ESPOIR DE VIE est liée au développement socio-économique de la femme, de la fille mère et des enfants démunis, à travers la création d’emploi local et par l’appropriation d’une conscience visant le développement personnel et le développement local durable. Les deux objectifs centraux d’ESPOIR DE VIE sont d’aider la population rurale pauvre et exclue de tous droits et devoirs, en améliorant sa qualité de vie et d’assurer le développement personnel et durable en collaboration avec les acteurs sociaux impliqués dans la promotion des activités de sa zone d’intervention afin de devenir des leaders de demain.

    Convaincue que sans réussite économique, il n’y a pas de développement durable possible, ESPOIR DE VIE poursuit jour après jour une politique de développement économique dynamique basée sur cinq piliers essentiels à savoir :

    - La prospection, le suivi et l’aide à la création d’activités génératrices de revenu pour les femmes et filles mères ;
    - Une démarche résolue d’insertion par l’autonomisation financière ;
    - La valorisation du potentiel humain en réduisant les inégalités entre hommes et femmes ;
    - L’exploitation du secteur agricole et des services ;
    - l’aide à la petite enfance.
  • FIRCA - Assistante de Production Audiovisuelle

    2012 - maintenant Gestion des programmes de tournage, de l'équipe de production et du matériel de tournage.
  • FIRCA - Standardiste

    2004 - 2007 Gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs,des courriers départ et arrivés, des .rendez-vous du responsable des ressources Humaines.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :