Menu

Marc LEVASSEUR

SAINT ALBAN

En résumé

On m'a demandé "quel est ton projet professionnel?"
Moi, j'ai répondu "je veux avoir plusieurs vies professionnelles."
D'une formation initiale scientifique, dans les laboratoires d'analyses (médicales ou agro alimentaires) puis commerciale, j'ai eu diverses expériences, de chef de rayon à préparateur de médicament, électrotechnicien, transporteur, et même chef d'entrepôt.
Je suis depuis cinq ans monteur et câbleur de machines spéciales pour les usines, dans une société où j'avais travaillé dix ans auparavant. C'est un métier technique et précis où je dois être attentif à ce que je fais chaque seconde, comme quand je faisais des analyses en laboratoire, ou que je préparais des médicaments homéopathiques, et j'aime ça. J'ai toujours essayé de mettre du plaisir et un peu de passion dans les métiers que j'ai exercé, même si certains ont voulu me casser en me disant "tu sais tout faire, mais tu ne sais rien faire". Je n'ai jamais été défini comme fainéant ou incompétent par mes employeurs, alors ça va.
Aujourd'hui, je suis stable dans ma vie professionnelle, et je ne suis pas en recherche, mais mon parcours m'a prouvé que c'est quand on croit être tranquille qu'il faut se méfier le plus....

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau