Ô Boudoir des Anges, ouvert depuis l’été 2011, connait un succès grandissant et notamment grâce à la promotion qu’elles font des créatrices de la région toulousaine.
La boutique, tenue par Marjolaine et Guillemette, regorge de petits trésors s’adressant aux petits comme aux grands. Un joli bazar chic et tendance dans un univers poétique où la clientèle pourra y trouver petite décoration, bijoux, sacs, papeterie, jouets…
Ces deux anciennes Auxiliaires de vie scolaire ont longtemps préparé et mûri leur projet avant de se lancer dans cette aventure avec l’aide du Club Europe Maghreb Midi-Pyrénées (CEMMP), l’association qui les a accompagnées sur toutes les étapes de la création.
Elles ont complètement repensé leur petit local, qu’elles ont aménagé de façon ludique et cosy.
Le mobilier chiné ça et là, ou, créé de toute pièce, a été entièrement customisé dans des tons très girly que les maîtresses du lieu assument totalement.
L’implantation à Aucamville s’est imposée de façon très naturelle, les deux jeunes femmes insistant sur une valeur qui leur est essentielle : être au plus près de leurs clientes.
C'est avec plaisir, qu'elles vous accueillent
le lundi de 15h à 19h
du mardi au vendredi de 10h à 19h
le samedi de 10h à 18h
Mes compétences :
Pédagogie
Accompagnement social
Accompagnement individuel
Education
Microsoft Excel
Microsoft Word
Microsoft Office
Pas de formation renseignée