Etant actuellement titulaire d’une bonne expérience dans mon domaine d’automatisation et instrumentation, je me permets de présenter ma candidature le poste Ingénieur en automatique et instrumentation.
En effet, grâce aux connaissances dans le domaine automatisation, instrumentation, langages de programmations (step7) et Informatique acquises au cours de mon cycle universitaire et l’expérience acquise au sein de Groupe Cevital, ma formation et ma maîtrise des automates programmables industriels et les pro logiciels de supervision (Protool, WinCC), les instruments industriels pneumatiques, hydrauliques et électriques (vannes, pompes, capteurs, instruments de communication, transmission, variateur de fréquence….), je pense être en mesure d’assurer le poste d’ingénieur en automatisme industriel, instrumentation et électricité
Je serais heureux de prendre en charge mes taches de travail en respectant les paramètres coût, qualité, délais afin de garantir une croissance de l’entreprise. Motivé, je m'implique fortement dans mes activités professionnelles pour réaliser des objectifs ambitieux. Ma capacité d'intégration et d'adaptation m’a également permis d'affirmer mon aisance relationnelle.
Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Mes compétences :
Siemens Hardware
Ethernet
Pas de contact professionnel