Menu

Max TANUGI

PARIS

En résumé

Passionné par les mondes du Jeu Vidéo et de la Gamification, le Marketing Stratégique et Digital, je souhaite les faire interagir tout au long de ma vie professionnelle.

Suite à une formation en Cinema d'Animation à l' Ecole Multimédia, j'ai voulu orienter mon projet professionnel vers le Marketing en intégrant en 2008 l'European Business School (EBS Paris). J'ai terminé ma 5ème année avec le grade master 2 en Marketing et Communication fin 2013.

Mon mémoire de fin d' études a porté sur le Gaming nouvel outil digital et les évolutions du Marketing dans une société vidéo-ludique.
J'y ai en particulier traité de la thématique de la Gamification.

Après 6 mois comme Chef de Projet Web dans la filiale digitale de l'agence de communication, Ailleurs Exactement (Into The Real), j'ai poursuivi ma vie professionnelle depuis juillet 2014 comme Responsable des Projets Marketing d'une startup : ChronoShooting.


Passionate about Vidéo Games and Gamification, Strategic as well as Digital Marketing, I intend to make them interact all along my professional life.

Following a 2 year course on Animation Cinema, I joined the European Business School of Paris where I completed my Master’s degree in Marketing and Communications (2008-2013).

I wrote my Master's dissertation on :
“Gaming, a new tool for Digital Marketing” - Evolutions of Marketing in a video-playful society
I have, in particular dealt with the theme of Gamification

After 6 months as Web Project Manager at a Digital Marketing Agency, I joined a startup, ChronoShooting, as its Marketing Projects Manager.

Mes compétences :
Gestion de projets
Informatique
Réseaux sociaux
Management
Nouvelles technologies
Publicité
Photoshop
Nutrition
E marketing
E commerce
Média
Marketing
Internet
Leadership
Gamification
Gaming
Marketing digital et multi canal
Jeu vidéo
Stratégie de Recrutement
Applications mobiles
User interface design
Rewarding Machanics
SEA

Entreprises

  • Admemori - Chef de projet

    2016 - maintenant
  • Chronoshooting - Responsable des Projets Marketing

    Paris 2014 - 2016 Startup créatrice d’une application mobile de concours photos géolocalisés.
    B2C: Championnat de France de Photo.
    B2B: Moodvision, Crowdsourcing photo pour études de tendances et de brand content.

    Prises de décisions stratégiques, Gestion du Recrutement (SEA, Recrutement Communautaire), Elaboration des cas clients/prospects, Réalisation des spécifications techniques (App, site internet, E-mailing), Etudes et Analyses stratégiques.
  • INTO THE REAL filiale de AILLEURS EXACTEMENT - Chef de projet digital

    2013 - 2013 Chef de Projet auprès du DG de la filiale digitale. Responsable pendant 6 mois, du budget d’un client du secteur Retail (CA : €600Millions), j’ai géré la communication sur les offres digitales annuelles, parallèlement à un travail sur l’évolution même du site, tout en contribuant à la mise en place du e-commerce.
  • A&C - Client Partner

    2011 - 2011 J’ai prospecté de nouveaux clients et sponsors et réalisé des présentations commerciales (graphisme et contenu de présentations PowerPoint), avec participation à la prise de briefs.
  • Psy24 - Marketing Analyst

    2010 - 2010 Après une analyse approfondie, j’ai proposé aux dirigeants de cette start-up une stratégie marketing globale, mise en place par la suite et comprenant, notamment, la refonte graphique et fonctionnelle du site web.
  • Printemps - Salesman Menswear

    Paris 2009 - 2009 J’y ai découvert le consommateur sur le terrain et mis en pratique les strategies de merchandising dans des fonctions de Vendeur Mode Hommes.
  • Tetris - Assistant account manager

    2008 - 2008 Assistant d’un Chargé d’Affaires, je me suis initié à la méthodologie de gestion et de réalisation de projet.

Formations

  • European Business School (EBS) EBS

    Paris 2008 - 2013 Diplômé Master 2 - promotion 2013 - spécialité Marketing-Communication.
    Une année (2011) accomplie à l’étranger, en Anglais & en Espagnol.

    Mémoire de Master 2 : Le Gaming, outil du Marketing Digital-Evolutions du Marketing dans une société vidéo-ludique. Soutenu en Anglais

Réseau

Annuaire des membres :