Madame, Monsieur,
Récemment titulaire du diplôme d’état d’aide-soignante et, à la recherche d’un emploi à partir du 7 Juillet 2018 après la formation, je me permets de vous soumettre ma candidature.
Mon sens de l’écoute, mon empathie, ma patience et ma disponibilité sont des qualités essentielles pour entretenir de bonnes relations avec les résidents. L’aide à la personne malade ou en difficulté dans leur quotidien est ma vocation.
Je suis très sensible au côté humain de ce domaine professionnel, ma formation m’a permis de réaliser plusieurs stages au sein desquels j’ai pu veiller au confort des patients et résidents, leur tenir compagnie et leur apporter des soins. Je vous joins mon curriculum vitae pour appuyer mes compétences acquises et mes différentes expériences.
Le bien-être de chaque personne est pour moi primordial, c’est pourquoi j’aimerai évoluer et intégrer votre établissement. Mettre ma personne au profit des résidents et patients me porte à cœur, je veux me rendre utile quotidiennement en veillant sur chacun.
J’espère que ma candidature saura retenir toute votre attention. Dans l’attente d’un retour, je reste à votre disposition pour vous exposer mes motivations de vive voix.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations.
Cordialement,
DE LAMPER Mégan
Mes compétences :
Psychiatry
Pas d'entreprise renseignée
Pas de contact professionnel