Je ne parle pas de moi. C'est con, j'aime pas ça. Le fait de se dévoiler, révéler son caractère par des mots, décrire ses qualités & défauts alors que c'est bien plus sympa de découvrir ça par soi-même, ça me broute. Mais puisqu'il faut quand même le faire, je vais mordre sur ma chique un moment et me plier aux règles. Donc on m'a pondu un beau mois de juin, y a quand même un moment maintenant. Enfance normale. Adolescence mouvementée. On peut résumer ça comme ça. J'ai toujours été attiré par l'image et le dessin. D'ailleurs, je photographie et gribouille toujours autant aujourd'hui. On peut même dire que c'est ce qui me prends le plus au tripes.
Aussi loin que je me souvienne, la discrétion me suit presque partout. Je parle peu, j'écoute et observe énormément. J'aime scruter les gens, comprendre leur fonctionnement, essayer de les déchiffrer. Plus c'est difficile, plus j'aime. Je dois être tordu sûrement. En tout cas, ces lignes me confirment que je n'aime décidément pas parler de ma personne. Pour reprendre donc l'histoire de ma super évolution Pokémon, mes études artistiques m'ont apporté énormément de choses. Elles m'ont ouvert la tête et je suis heureux de mon parcours, bien qu'il ne soit pas parfait. Aujourd'hui, je fais ce que j'aime et c'est le principal.
Je ne mange personne, je parle de tout avec tout le monde mais je fais très rarement le premier pas. Je suis même ouvert aux nouveaux contacts et pour apprendre des autres mais si on m'apportes rien, qu'il n'y a pas d'échange ou d'affinité, je zappe. Ça plaît pas toujours mais c'est comme ça. Je n'ai jamais de regrets, sauf de mes erreurs. Bref, je pense qu'on arrive à la fin de cette superbe intro complètement bidon. J'ai fait mon taff, je peux retourner à mon sudoku.
Mes compétences :
Photographe
Photographie
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel