J'ai un parcours atypique et éclectique : compositeur, ingénieur du son pour la télé, réalisateur de documentaires, enseignant et enfin psychothérapeute.
Quand on me demande ce que je fais, je réponds que " je suis réalisateur, enseignant et psychothérapeute ". Comment je m'organise avec ces activités professionnelles ? Je réponds encore que « le point commun à toutes ces activités c'est mon intérêt et ma curiosité de l'humain et que je prends beaucoup de plaisirs à travailler trois fois plus. Enfin, la multiplicité de mes activités n'enlève absolument rien à la qualité des rendus. Bien au contraire. Ils s'enrichissent mutuellement. ».
Après des études musicales et la créations de musiques pour limage et le théâtre, je débute ma carrière à la télévision en tant que ingénieur du son. Je travaille alors pour la chaîne Canal+, l'agence CAPA qui produit alors des émissions comme les « 24 heures », « le Journal du Cinéma », « Télé-Dimanche », « L'hebdo » et « C'est pas le 20 h ». Je suis aussi ingénieur du son pour les émissions de Michel Field, Mireille Dumas, Jean-Luc Delarue, Christophe Dechavanne, et aussi et surtout pour l'émission culte de documentaires belge « Strip-tease ».
C'est à partir de 2005 que je décide de passer derrière la caméra pour mêler, dans un premier temps, mes deux passions, la musique et l'image. Après une formation continue à l'ESRA-Paris et un perfectionnement à la FEMIS, je réalise des films promotionnels, des EPK, des Making-of, des reportages, des captations de concerts et de théâtres.
Depuis 2010, je réalise des longs documentaires pour lesquels je m'immerge durant plusieurs mois dans la vie de mes personnages. Véritable démarche ethnologique, je dépeins, dans mes 4 films, de véritables héros du quotidien.
Pas de formation renseignée