Bonjour.
Je suis un homme de 54 ans, handicapé.
J'ai commencé ma carrière professionnelle en 1977 dans le bâtiment comme menuisier, après avoir obtenu mon CAP, j'ai travaillé dans différentes entreprises jusqu’en 1985.
En 1986 j'ai intégré une entreprise prestataire de services comme manutentionnaire et j'ai successivement occupé les postes de chefs d'équipe, contremaître, chef de secteur et responsable d'agence technique jusqu'en 2000.
En 2001 j'ai fait l’acquisition d'une première entreprise artisanale de menuiserie charpente et une deuxième en 2004 que j'ai fusionné par la suite. Ces deux entreprises fusionnées pesées un chiffre d'affaires d'environ 850 000 euros annuel pour un effectif d'une quinzaine de salariés.
J'ai pris la décision de vendre celle-ci en décembre 2013 à l'un de mes collaborateurs que j'ai accompagné durant l'année 2014. Fin 2015, j'ai suivi une formation CAO DAO sur autoCAD
Désormais je souhaite poursuivre ma carrière professionnelle vers un emploi salarié.
Je recherche donc un emploi dans le domaine du bâtiment en tant que métreur sur plans, deviseur, ou bien encore télé-conseillé, commercial sédentaire chez des fournisseurs de matériaux de construction. Je suis bien évidemment ouvert à toutes autres propositions et en particulier des missions de dessin technique depuis mon domicile.
Néanmoins, suite à un accident en 2006 je suis handicapé avec la reconnaissance RQTH et je me déplace désormais en fauteuil roulant. Je souhaite vivement attirer votre attention sur cette situation qui n'est pas insurmontable, bien au contraire, la seule contrainte pour l'entreprise, sont des locaux accessibles, en contrepartie, pour les employeurs avec l'obligation des 6 % de leur effectif réservé aux travailleurs handicapés, la taxe AGEFIPH se trouve considérablement diminuée et des allègements sur les charges sociales sont consenties en compensation.
Mes compétences :
Management
Métrés sur plans
Dessin 2D et 3D autoCAD
Deviseur sur plans
Pas de formation renseignée