Menu

Michel CYR

LAVAL

En résumé

Me Michel Cyr a d’abord complété un baccalauréat en science politique, concentration administration publique, à l’Université du Québec à Montréal en 1977.

Me Cyr complétait par la suite ses études en science juridique en 1982 et devenait membre du Barreau en 1985.

Parallèlement, Me Cyr commençait à représenter les accidentés du travail et victimes de maladies professionnelles depuis 1978.

Me Cyr était nommé commissaire à la Commission des lésions professionnelles pour décider des litiges entre les victimes, les employeurs et l’administration et débutait sa carrière en pratique privée à compter de 1987.

Depuis ce temps, Me Cyr représente les accidentés du travail et les victimes de maladies professionnelles, de même que les accidentés de la route, les victimes d’actes criminels, les demandeurs de prestations à la Régie des rentes en invalidité et il intervient dans les dossiers d’assurance invalidité en droit civil depuis 10 ans.

Mes compétences :
Accident du travail

Entreprises

  • Droit Administratif CSST / SAAQ - Avocat

    maintenant
  • Avocat Michel Cyr - Avocat

    maintenant À titre d’avocat spécialisé en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles et d’accidents de la route depuis de très nombreuses années, notre approche, pour bien connaître notre clientèle, se veut des plus humaine et disponible et surtout d’une célérité dont nous sommes fiers concernant les retours d’appels, les rencontres et les références aux médecins de même que les moyens pris sur le plan procédural et technique pour faire progresser les dossiers jusqu’à audience ou règlement dans les meilleurs délais.
  • Commission des lésions - Commissaire

    1985 - 1987 Il fut nommé de 1985 à 1987, Commissaire à la Commission des lésions professionnelles (CLP), lui procurant ainsi une grande expertise dans le domaine.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :