Menu

Michel OCON

EVREUX

En résumé

- Dés la sortie de l'école à 16 ans, je me met à travailler en atelier de chaudronnerie de précision où j'exécute un ouvrage de finesse remarqué, avec beaucoup d'heures supplémentaire.
- Les week-end je travaille comme technicien de surface ou en entretien de terrain pour une entreprise spécialisée et chez des particulier.
- Les rares loisirs sont de longues balades à moto ainsi que la rédaction de très nombreux articles motos publiés dans l'un des 3 journaux nationaux les plus lus. Les rapports journalistiques et les photographies artistiques deviennent mes points forts.
- 2002, l'année où j'entre en pompes funèbres dont l'un des responsable fabrique des caveaux.
Je réalise les moules et rénove les autres, soudures et polissage me sont familier.
Je suis principalement maitre de cérémonie, de temps en temps conseillé funéraire avec le stage obligatoire de 93h, puis une autre prédilection: les toilettes funéraires alliant les petites reconstructions faciales à la cire restauratrice en excellant particulièrement dans le maquillage est un véritable travail de précision.

- Mes autres loisirs sont les arbres fruitiers, la création de maisons allant du plan jusqu’à la dernière tuile faîtière en passant par l'architecture intérieure et sa moindre finition "haute couture" et la création de cabanes.

Mes compétences :
Réalisation de plans, créations et constructions d
Connaissance en thanatopraxie, vente, métalurgie,
- Assistant funéraire référencé de la formation "L

Entreprises

  • pompes funèbres - Maitre de Cérémonie / assistant

    2002 - maintenant

Formations

Réseau

Annuaire des membres :