Dès mon début de carrière, entre 1974 et 1976, J’ai occupé le poste de manager des intérimaires au sein d’un entrepôt pour la société de transport SAMI.
J’ai quitté cette société au bout de 4 ans, afin de fonder au projet de communauté autosuffisante. Couronné de succès, ce projet dans la région Emilia Romania, s’est peu à peu transformé en village et prospère encore aujourd’hui avec une centaine d’habitants environ.
Toujours assoiffé de découverte et d’apprentissage, je me suis par la suite établi à mon compte en tant qu’artiste libre afin de pouvoir parcourir le monde. J’ai ainsi parcouru la France, quelques pays d’Europe de de l’Est et Centrale ainsi qu’une grande partie de l’Amérique du Sud, avant de revenir en France dans le but de m’y installer en 1986.
Ayant poursuivi mon activité encore quelques année, je suis redevenu salarié. D’abord dans la restauration puis pendant 17 ans dans commerce.
En parallèle, je me suis investi pendant 11 ans dans le club de l’U.S Aiglun en tant qu’éducateur de football. Durant tout ce temps, j’ai pu encadrer des adolescents et adultes de 10 à 26 ans.