Menu

Monika BACARDI

MONACO

En résumé

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady de Bayfield Hall, a acquis une double réputation de femme d’affaires et de philanthrope active. Cette Monégasque qui crée les tendances est la cofondatrice et coprésidente du Groupe AMBI. Monika Bacardi est copropriétaire du magazine PHOTO depuis 2014. Dans la Principauté où elle réside depuis de nombreuses années maintenant, elle consacre du temps à s’impliquer pleinement dans plusieurs organisations caritatives et des fondations à but non lucratif.

Monika Bacardi est très fière d’aider les personnes dans le besoin en défendant et en levant des fonds pour plusieurs organisations caritatives. Elle est fortement impliquée dans les activités culturelles et humanitaires. Elle s’engage personnellement auprès de la Fondation de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, et auprès de nombreuses autres associations caritatives locales. Elle a proposé son soutien au Projet des Arts de Monaco, l’Association des Amis du Nouveau Musée National de Monaco, l’Association du Musée Océanographique de Monaco, le Centre Scientifique de Monaco et d’autres encore.

Mes compétences :
Entrepreneuriat
Production audiovisuelle

Entreprises

  • AMBI Group - Co-founder and Producer

    2013 - maintenant Le cinéma a toujours été important pour Monika Bacardi. Elle a toujours ressenti un lien avec cet art qui crée une catharsis à nulle autre pareille. La passion de Monika Bacardi pour le grand écran a trouvé sa parfaite quintessence lorsqu’elle a fondé le groupe AMBI en 2013.

    Implanté en Europe et en Amérique du nord, le groupe AMBI est une holding avec une filiale à Beverly Hills, en Californie, et une autre à Toronto, au Canada. Les films de la société de Monika Bacardi visent à toucher un large public et à procurer de l’émotion aux gens tout comme elle a été émue dans sa jeunesse. Pour atteindre ce but, la société fournit à la fois des studios et des distributeurs indépendants pour obtenir des sorties en salles dans le monde entier. Le Groupe AMBI peut compter sur un portefeuille de talents hollywoodiens financièrement prometteurs, tout en favorisant un environnement convivial pour les artistes désireux d’aborder des scénarios originaux avec un angle particulier.

    Le Groupe AMBI distribuera une dizaine de films par an. Il s’agira notamment de superproductions dirigées par des réalisateurs connus, produits par la société ou par un tiers, et interprétés par des acteurs très connus. Ces grands films à succès permettront d’obtenir la stabilité financière pour développer d’autres types de projet.

    Sous la direction de Monika Bacardi, le Groupe AMBI a rapidement constitué un portefeuille de films. La société de production d’AMBI a produit huit longs métrages en 2014, notamment « In Dubious Battle » de James Franco, adapté du roman de John Steinbeck, avec les acteurs vedettes James Franco, Selena Gomez et Robert Duvall.

    Le Groupe AMBI a déjà obtenu des récompenses. La société de Monika Bacardi a obtenu le prix de « Meilleure Société de Production Cinématographique » à l’ICFF Award 2013, l’ICFF Award 2014, l’Ichia Global Fest Award 2014, et le Capri Hollywood Award 2014.

    En 2014, Monika Bacardi a poursuivi ses engagements dans le secteur des arts lorsqu’elle a racheté le célèbre magazine PHOTO créé 70 ans auparavant. Sa stratégie pour le magazine est de soutenir les photographes et les artistes grâce à divers services, tels que de la gestion de carrière et le soutien pour se faire connaître auprès de la communauté internationale des acheteurs.

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :