Menu

Montana MASSALA

LUANDA

En résumé

Je m´appelle Montana,
je veux communiquer, travailler et partager avec tous ceux qui ont des bonnes choses avec quelqu'un de bien.

Mes compétences :
Sport
Business Objects
Rigueur
Gestion

Entreprises

  • Centro de Formação Yomi - Professor

    2014 - maintenant
  • The Prosperity Group - Superviseur et Gestionnaire

    2014 - 2017 J´assumais la supervison de nos antennes et je me chargeais de la gestion (des entrées et sorties).
  • Cyber Café Ruth - Opérateur de saisie, Internaute et Chercheur / Formateur en Windows et M.S. Word

    2012 - 2013 Missions :
    Le traitement de textes (chargé de la saisie), l’infographie, la formation en informatique : Initiation à Windows et Microsoft Office Word, Excel et la maintenance des ordinateurs.

    Réalisations :
    A mon arrivée dans cet établissement, j’avais remarqué qu’il n’y a d’antivirus dans certaines machines et sur d’autres, les antivirus étaient périmés, l’absence des mis à jour et de scannage intégrale. Les machines étant surinfectées et poussiéreuses fonctionnaient lourdement.

    J’ai commencé par souffler sur toutes les machines (à l’aide d’un appareil souffleur), unifier le système d’exploitation (réinstallation sous Windows) sur toutes les machines, installation des antivirus et leurs mis à jours (automatiser au démarrage de l’ordinateur) et la création du L.A.N (Réseau Local).

    J’ai aussi sollicité la réorganisation de l’emplacement des ordinateurs pour gagner de l’espace au sein de l’établissement, cela m’a été accordé et nous avons gagné de l’espace ; il a maintenant une bonne aération et la possibilité d’ajouter les postes (machines) pour clients.
  • EPSP - Indicateur

    2012 - 2014 faire des descentes sur les écoles, faire circuler les communiqués sous ordres de mission ...
  • Cyber Café Mpwo - Opérateur de saisie, Chargé de recherche scientifique.

    2011 - 2012 Le traitement de textes, la recherche sur l’internet et création des comptes pour clients ; Nettoyage puis surveillance.
  • Boutique Prince - Gérant / Chargé d'Achats

    Sint Maarten 2010 - 2011 La Boutique Prince appartenait encore au même patron du Salon Sisca Mode et se trouvait au même bâtiment que le salon, au début j’assumais la vente et achat seul, mais suite au surmenage, j’ai été secondé par un autre compagnon pour s’occuper juste de la vente et que moi, je m’occupe de la gestion comme je le faisais précédemment à Sisca Mode seulement, mais cette fois-ci c’est à la fois le salon et la boutique.
  • Sisca Mode - Gérant / Superviseur

    2009 - 2011 Description et Mission :
    D'abord la Société Sisca Mode, était tout d’abord un salon de coiffure dame, une parfumerie, une boutique de mèches, plantes, perruques et fantaisies pour femme.
    Il y avait des filles qui y bossaient pour le compte du salon, mais moi je m’occupais de la gestion (contrôle des ventes et achat des marchandises), puis faire le rapport au boss la fin de service.

    Réalisation
    Pour attirer les clients dans notre établissement, j’avais suggéré au patron à ce que nous puissions avoir aussi de la bonne musique dans l’établissement, et cela avait aussi engendré une activité autre qui était celle de la location de musique, cela était aussi productive car nous étions aussi l’une de rare activité du quartier.

    Autre de ce qui précède, j’avais le sens d’écoute, j’étais attentif aux demandes et suggestions de notre personnel afin de jouer le truchement au patron et vice versa.
  • Salon de Coiffure Sisca Mode - Administrateur

    2009 - 2010 Chargé de vente et achat.
  • MAT - CONGO / KIN - AERO - Vendeur

    2008 - 2009 Mission :
    Ma mission principale était de marchander principalement les objets d’arts, ensuite les cartes prépayées de tous réseaux téléphoniques et enfin, des divers articles pour les voyageurs ;
    Puis au lendemain matin, procéder à la remise et reprise avec le collègue remplaçant.

    Réalisation :
    A mon arrivée au service, j’avais trouvé les autres collègues vivant impayés plusieurs mois suite aux dettes qu’ils ne savaient comment payer car ils continuaient à en encaisser davantage mais inconsciemment ; à mon arriver, je tombais aussi dans leur dance antérieure, mais je me suis efforcé de maîtriser le système, surtout celui de la remise et reprise, je les ai aussi expliqué le fonctionnement de ce système là, enfin on avait détecté même celui nous qui nous dévalisait au sein de ladite société.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau