Menu

Morgan DOREY

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Éducation Nationale - Gestionnaire-Adjoint

    Paris 2011 - maintenant Je vérifie la comptabilité générale de 3 Établissements rattachés, gère les Agents Territoriaux et assiste l'Agent Comptable.
  • Éducation Nationale - Professeur de Mathématiques

    Paris 2009 - 2011 J'enseigne les mathématiques en Collège et en Lycée (de la 6è à la Terminale)
  • C F A I - Formateur en mathématiques

    2008 - 2008 J'enseigne les mathématiques et les sciences physiques à des apprentis en CAP, et les mathématiques à des apprentis en BTS.
  • GAN PREVOYANCE - Conseiller en prévoyance

    Paris La Défense Cedex 2005 - 2008 Mon activité consiste à prendre mes propres rendez-vous ( une quinzaine par semaine ) auprès de particuliers et de TNS, afin d'effectuer un bilan de prévoyance. Suite à ce bilan, une solution leur est proposée afin de combler un manque évident en termes de capitaux décès et invalidité, retraite, épargne, santé.
  • TéléFinanc€ - Responsable d'unité de téléprospection

    2005 - 2005 Mon rôle était de démarcher des entreprises, essentiellement d'ameublement, afin de leurs proposer mes services en terme de téléprospection. En parallèle, je préparais le travail des téléprospecteurs dont j'avais la charge ( une dizaine en moyenne ) et établissais les ratios personnels de chaque téléprospecteur. Je vérifiais informatiquement les appels passés par les téléprospecteurs et organisais l'envoi des courriers de confirmation aux personnes démarchées.
  • MPS Productions - Responsable d'unité de téléprospection

    2004 - 2004 Quatre téléprospecteurs étaient déjà en poste à ma prise de fonction. Leur mission était de générer du traffic dans un magasin d'ameublement. En 2 à 3 semaines, l'effectif était passé à un dizaine de téléprospecteurs, dont la mission n'avait pas changée, mais dont l'organisation avait fortement évoluée : à leur arrivée le matin, leur journée était préparée, leurs listes d'appels prêtes et leurs ratios d'appels des jours précédents communiqués. Il ne me restait plus qu'à évaluer le potentiel d'appels sur telle et telle ville, à la demande de mon employeur, et à préparer l'envoi des courriers de confirmation faisant suite aux appels de la journée.
  • IFB - Conseiller en défiscalisation

    2000 - 2004 Suite à une prise de rendez-vous par une plateforme téléphonique, j'étais amené à effectué un bilan complet des prospects visités, bilan concernant les actifs et le passif éventuel. Suite à cette étude, proche de la gestion de patrimoine, mon travail était de présenter aux prospects une solution leur permettant de diminuer leurs impôts sur le revenu. Cette solution était, la plupart du temps, un investissement immobilier en Loi Besson, puis De Robien, Girardin, voire des FCPI, Sofica, Sofipêche, RTC en ZRR... Dès 2002, la gamme de produits s'est étoffée à la commercialisation de placement en assurance-vie.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :