Bonjour
Heureuse de faire votre connaissance par ce moyen de communication indépendant de ma volonté, mais vu l'intérêt qui y est placé en ce qui concerne mon message. Vous savez nul n'est si pauvre qu'il n'a rien à donner, nul n'est riche également qu’il n'a pas à demander mais nous avons besoin les uns des autres pour exister sur cette terre. Voilà pourquoi je vous demande d'accepter ma proposition envers votre personne, qui est de m'accorder un peu de temps dans votre vie pour l'accomplissement d'un devoir humanitaire que j'ai temps pensé a réaliser avec mes propres moyens avant de quitter cette terre mais le seigneur a voulu autrement car C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force et ces nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort.
Je suis Veuve Denise Savoie et je suis né le 21 novembre (1943), Saint-Boniface, Canada. Une femme politique; j'ai été députée à la Chambre des communes de mon pays, j’ai été en République du Bénin (année 1998) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieure...) pendant 04 ans, ensuite représentante à la circonscription britanno-colombienne de Victoria de 2006 à 2012 sous la bannière du Nouveau Parti démocratique.
Le printemps dernier, mon médecin m'a émis un avertissement relatif à ma santé. J'ai beaucoup réfléchi cet été et j'en suis venue à la conclusion. En outre, la raison pour laquelle je vous écris est toute particulière et ressort d'un acte social et charitable. Vu mon état de santé qui se dégrade au jour le jour, et d'une mort imminente, j'ai décidée cependant de faire don de certains de mes organes non affectés à la médecine pour sauver des vies humaines et enfin léguer à une personne dont j'ignore la provenance mes fonds destinées pour la réalisation de ses projets car j'ai été plusieurs fois déçu par plusieurs organismes dans le monde. Je ne suis plus en mesure de survivre et je n'ai personne digne d'en hériter.
Je dispose d'une somme de ( UD$2.025.000 ) dont je voudrais faire une donation des associations d’aide humanitaire, des associations d’aide aux personnes démunies, des ONG bienfaisantes, ou des organismes d'aides sociales telles que le Resto du cœur. Pour cela, je dois forcément passer par une personne de confiance et d'honnête afin qu'elle fasse les démarches nécessaires pour cette action car je n’ai plus de force pour faire quoi que ce soit. Affaibli de plus en plus par ce cancer, je passe mes journées allongé sans pouvoir faire le moindre effort. Ainsi, cette personne aura comme récompenser 30 % des fonds après m’avoir aidé à faire ces dons.
Je vous prie de me contacter après une bonne lecture par mon adresse mail suivant: ( savoiemdenise@yahoo.com )
pour vous donner de plus amples informations sur ma proposition.
Veuillez penser à moi dans vos prières.
Mme Denise Savoie
Pas d'entreprise renseignée
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel