Menu

Muriel LACOSTE

Paris

En résumé

Je me nomme Muriel, j'ai un âge certain, je suis dynamique, souriante et avant tout je veux absolument devenir conseiller funéraire pour cela j'ai besoin d'améliorer mes compétences en me donnant la chance d'intégrer une entreprise et une équipe.
Dans mon travail comme dans mon quotidien je suis rigoureuse, j'aime que les choses soient effectuées correctement et dans mon métier d'aide médico psychologique il n'y a pas de place pour le "à peu près".
On dit de moi que je suis une personne humaine et qui sait avoir de l'empathie pour autrui. je suis reconnu travailleur handicapé mais cela ne m'empêchera pas de continuer à avancer pour aider et soutenir les personnes. j'ai une préférence pour les personnes âgées, c'est un public qui m'attire et j'aime être auprès d'eux.
je suis en recherche très active car j'ai vraiment besoin de travailler.
les régions qui m'intéressent sont : TOULOUSE , TARN, TARN ET GARONNE


Mes compétences :
Aide médico psychologique
Fonction aide soignante
Conseiller funéraire (à améliorer)
nursing

Entreprises

  • Pôle Emploi - A la recherche d'un emploir

    Paris 2015 - 2015 je suis à la recherche d'un poste de conseiller funéraire ce qui me permettrait de pouvoir mettre à profit tout ce que j'ai appris, continuer d'apprendre et de travailler en équipe
  • BENEVOLAT - Auxiliaire de vie

    2014 - 2015 je me suis occupée d'une personne âgée uniquement le matin pour la préparation du petit déjeuner et pour la réfection de son lit. après quoi, elle avait besoin de discuter un petit peu avant son feuilleton et l'arrivée de sa fille.
  • RABARY - CONSEILLER FUNERAIRE

    2013 - 2013 Formation théorique chez monsieur Rabary et formation pratique de 15 jours au Funéral à Béziers.
  • LA CERISAIE - AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE

    2009 - 2014
  • airbus - Femme de service

    Blagnac 1994 - 1994 préparation des entrées et plonge

Formations

  • Irfces St SIMON

    Toulouse 1995 - 1997 CAFAMP

    Compétences théoriques pratiques mais aussi un apprentissage sur le plan humain. cependant il faut beaucoup travailler par soi même s'il l'on veut décrocher ce diplôme et il faut comme on dit "en vouloir". motivation et rigueur sont de mise.
  • Lycée D'Enseignement Professionnel

    Foix 1993 - 1994 bac mention assez bien

    secrétariat comptabilité mais le temps a passé et j'aimerai pouvoir intégrer une entreprise qui pourrait me proposer une formation et bien sur après pouvoir intégrer celle-ci puisque l'avantage pour un employeur qui forme son personnel il peut être compétent au sein de son entreprise. cela ne me fait pas peur d'apprendre pour améliorer mes compétences.