Menu

Muriel NEDJAR

SAINT JACQUES DE LA LANDE

En résumé

2004 : DUT Biologie-Génie de l'Environnement

2008 : Diplôme d'ingénieur paysagiste de l'Institut National d'Horticulture et du Paysage d'Angers

D'avril 2008 à décembre 2013, j'ai exercé au sein d'un bureau d'études et de conseils en environnement, spécialisé dans les carrières.Spécialisée dans la prise en compte du paysage dans les projets de carrières (ouverture, renouvellement, extension), j'ai rédigé de nombreuses études paysagères, en suivant la démarche suivante : réalisation d'un diagnostic paysager faisant ressortir les enjeux, définition d'un parti paysager, analyse des impacts du projet et définition de mesures paysagères destinées à éviter, réduire ou compenser les impacts.

Depuis novembre 2014, je poursuis ma carrière dans les carrières...En tant que chargée d'études, je monte des dossiers de demande d'autorisation d'exploiter et en assure le suivi durant la phase d'instruction. Je réalise également des dossiers d'Installations de Stockage de Déchets Inertes (ISDI).

Mes compétences :
Organisée
Dynamique
Travail en équipe
Environnement
Rigoureuse

Entreprises

  • Géoarmor Environnement - Chargée d'études

    2014 - maintenant
  • ENCEM - Chargée d'études et paysagiste

    2008 - 2013
  • Conservatoire du Littoral de Bretagne - Stagiaire

    2007 - 2007 Stage de 3 mois au CEL,
    Collecte et intégration de données concernant l'occupation du sol en presqu'île de Crozon, au Système d'Information du CEL (campagne de terrain et utilisation d'Arcview).
    Cette mission avait pour but de faciliter la prise de décision du service foncier du CEL, dans le cadre des procédures de préemption.

Formations

Réseau