Diplômée en enseignement du piano, Natacha LLORCA obtient en 1989 le Premier Prix de piano du CNR de Besançon, puis en 1992, le Prix d'Honneur de piano du CNR de Versailles dans la classe de Désiré N'KAOUA.
Elle se perfectionne ensuite quatre années avec Hortense CARTIER BRESSON, concertiste et pédagogue renommée et suit également des stages en Suisse et en Belgique.
Elle connaît très tôt l'expérience de la scène avec Denis LLORCA, metteur en scène et Hervé LLORCA, compositeur : musiques de scène - opéra "Têtes Fêlées".
Elle collabore sept années avec le Trio d'Argent : stages de flûte et concerts, notamment dans le cadre des Rencontres Musicales de Noyers (89).
Titulaire d'un Premier Prix d'accompagnement du CNR de Boulogne (92), elle développe progressivement une expérience lyrique, travaille avec Frédéric VASSAR (baryton), Nadia TZVETKOVA (soprano), Pali MARINOV (basse) et Jean Franco BRIZIO (ténor), et participe aux Festivals des Arcs (Savoie) et de Saint Céré (Lot).
Elle remporte en 1997 le 2e Prix du Concours Européen "Citta di Moncalieri" (Italie) et en 1999, le Prix du Meilleur Pianiste Français du XXVIIIe Concours International de Senigalia (Italie).
Installée dans l'Yonne depuis 2006, elle développe une activité de concertiste et connaît désormais une notoriété régionale tout en se produisant également à Paris, en Suisse et en Israël.
Elle consacre aussi une partie de son temps à l'enseignement, et a enregistré 3 CD avec DBR production.
Pas de formation renseignée