Menu

Natan CATALUNYA

BARCELONE

En résumé

Nous travaillons avec des investisseurs désireux d'investir dans des activités commerciales.
Basés à Barcelone, nous intervenons essentiellement sur cette ville, par l'investissement dans des commerces existants tels que boulangeries, salons de coiffure, commerces de proximité, mais également sur des projets immobiliers (achat et location).
Comment fonctionnons-nous ?
Les banques ne prêtent que rarement, surtout en Catalogne. Cependant la Catalogne de part son attrait touristique a su attirer les investisseurs étrangers.
On distingue différents investissements dans différents domaines :
Les chinois ont financé à hauteur de 800 millions d'euros le port de commerce de Barcelone (entrée pour le commerce chinois sur l'Europe et l'Afrique), les russes ont investi dans l'immobilier et dans le réaménagement d'un des ports nautiques de Barcelone (Port Vell) dont ils sont actionnaires majoritaires, les pakistanais dans des commerces de proximité (salle internet, supermarchés de proximité).
Récemment la "TORRE AGBAR" a été vendue (150 millions d'euros) à un groupe étranger pour en faire un hôtel de luxe et l'immeuble qui abrite notamment la "Deutch Bank" serait lui aussi en vente (pour 80 millions d'euros).
Si les étrangers investissent en masse aujourd'hui en Catalogne et plus particulièrement à Barcelone, c'est parce que Barcelone est une capitale économique dynamique.
Le tourisme est la première activité créatrice d’emploi, mais pas seulement. La différence est flagrante entre la Catalogne et la France.
Les salaires sont moins élevés qu’en France, ce qui en fait un attrait d’autant plus intéressant pour les investisseurs.
Nous finançons donc des investissements (achats de commerces existants et/ou à développer) avec des fonds privés.
Nous travaillons avec des comptables, des avocats et des notaires afin de rédiger tous les documents selon les lois catalanes.
Un investisseur va réaliser un « prêt » à une entreprise, moyennant une rentabilité.
Les projets sur lesquels nous travaillons permettent d’avoir une rentabilité minimale de 6% nette par an. Chez nous, pas de droit d’entrée, pas de frais de garde ni frais de gestion. La rentabilité est nette.
Elle est variable selon les projets, elle peut aller de 6 à 12 voire 15% nette par an.
Tout est garanti par contrat.
Pour les biens immobiliers il peut être pris une garantie hypothécaire sur le bien lui-même.
Les durées d’investissement et les rentabilités sont connues à l’avance. Ainsi il est possible d’investir pour quelques mois seulement (à partir de 6 mois jusqu’à 3 ans).
Dans certains cas, il est même possible de percevoir les intérêts mensuellement (suivant une décote).
L’investisseur n’achète pas un bien, il achète une rentabilité. Rien de plus.
Nous ne fermons la porte à aucune négociation. Notre but est de continuer à financier des projets, continuer à créer de l’emploi (même si ce n’est qu’un ou deux emplois par projets) tout en permettant aux investisseurs d’avoir une rémunération convenable et garantie.
Les intermédiaires sont rémunérés. Notre client est celui qui nous amène le contact, non celui qui amène les fonds.
Si votre client investi avec nous pour un projet de XXX euros pendant 6 mois, vous serez rémunéré. S’il décide au terme du contrat de réinvestir dans un autre projet à nos côtés, vous serez de nouveau rémunéré. Notre client, c’est VOUS.
Ce système est développé dans bien des pays et fonctionne bien, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour le pérenniser.
Que vous soyez CGP ou que vous ayez un contact quelconque avec un investisseur contactez-nous. Nous pourrons sûrement vous proposer un projet qui correspondra à votre investisseur.
Vous pouvez nous contacter par mail natancatalunya@outlook.com ou par téléphone 00 34 693 933 827.



Mes compétences :
Auto entrepreneur
autonome
Entrepreneur
Immobilier
Investissement
SCI
Sport

Entreprises

  • Inversor - Freelance

    2009 - maintenant Inversor en proyectos privados en Europa y en America del Sur.

Formations

Pas de formation renseignée

Annuaire des membres :