Menu

Natasha PERREAULT

MONTREAL

En résumé

Bonjour,

Après quatre années de collaboration en pédiatrie social auprès du Dr Gilles Julien à la clinique AED du quartier Hochelaga-Maisonneuve à titre de travailleuse sociale, j'ai décidé de me spécialiser dans un domaine d'intervention plus précis. J'ai donc entrepris une Maîtrise en Service Social à l'Université de Montréal sur l'accompagnement individuel auprès des endeuillés suite à une mort violente. Je travaille depuis maintenant quatre ans à la Maison Monbourquette, un organisme spécialisé dans le domaine du deuil.

Entreprises

  • Maison Monbourquette - Travailleuse sociale

    2012 - maintenant Rencontres individuelles auprès de personnes en deuil suite à une mort violente, supervision des bénévoles de la ligne d'écoute, supervision des bénévoles qui effectuent des rencontres individuelles, co-animation de groupes de deuil, co-animation de formation sur le deuil traumatique.
  • Fromagerie Beaubien - Propriétaire

    2009 - 2011 Démarrage d'entreprise, gestion de personnel, comptabilité, gestion des fournisseurs, service à la clientèle
  • AED - Travailleuse sociale

    2005 - 2009 Accueillir,évaluer et faire le suivi des enfants et de leur famille dans des situations complexes
  • CSSS Côte des Neiges - Travailleuse sociale

    2005 - 2005 Travailleuse sociale dans le département du Maintien au Domicile

Formations

  • Université De Montréal (Montréal)

    Montréal 2010 - 2012 M.A Service Social

    Travailleuse sociale spécialisée dans l'accompagnement individuel auprès de personnes endeuillées suite à une mort violente.

Réseau