Menu

Nathalie FAUVARQUE

EPAGNY

En résumé

10 ans d’expérience en coordination et pilotage de projets m'ont permis de développer des compétences en matière d'optimisation budgétaire, de gestion des délais, de planification, de suivi qualité, de gestion des risques et d'animation.

Mon goût pour le travail en équipe et ma capacité d'adaptation, alliées à mon esprit de synthèse et mon sens de l'organisation ont été des éléments clés pour réussir dans mes différentes fonctions.

Je parle anglais couramment, de part mes origines familiales et mes fonctions dans des contextes internationaux.

Disponibilité immédiate

Mes compétences :
Coordination
Appels d'offres
Gestion de projet

Entreprises

  • Centre for International Environmental Studies (CIES) - Coordinatrice

    2015 - maintenant
  • JTI - Genève - PDM PMO Administration Manager

    2014 - 2014
  • SYNDEX - Chargée de projets

    Paris 2003 - 2012 Gestion de projet :
    Coordination des projets société avec un reporting financier et budgétaire unique, outil décisionnel de la direction.
    Gestion d’un projet de 27 mois (1,6 M€) sur les pratiques européennes en matière de restructuration d’entreprise, coordination du réseau de 5 partenaires européens.
    Montage et suivi de projets sur financements privés et publics (8 à 10 projets par an), notamment des subventions de la Commission européenne.
    Gestion d'un audit finanicer des services de la Commission européenne.
    Co pilotage d’un projet immobilier (suivi des travaux et des contrats de sous-traitants) suivi d’un déménagement d’entreprise (220 postes).
    Pilotage de projets internes : organisation des élections professionnelles par voie électronique, création d’un guide de procédures.
    Montage d’un dossier de demande d’agrément CHSCT auprès du Ministère du Travail.

    Evénementiel :
    Organisation logistique de salons et de conférences (100-300 pers.) en France et à l'étranger en conclusion des projets réalisés et création des outils de communication associés.
  • Croix-Rouge Française - Chef de projet

    Paris 2001 - 2002 En poste au Cambodge, réalisation et suivi du budget ; gestion et mise en œuvre du projet ; recherche de financements locaux (ambassades, entreprises, organisations internationales) ; encadrement d’une équipe locale ; création d’un curriculum de formation et d’éducation à la santé et à l’hygiène pour l’enfant ; rédaction du rapport intermédiaire narratif et financier pour le bailleur (Ministère des affaires étrangères), participation au montage d’un nouveau projet, étude d’évaluation.

Formations

Réseau