Infographiste 3D, passionné par la création artistique et la veille technologique.
Mes domaines de prédilection en 3D sont la modélisation/sculpt low & high poly de props/assets, dans le domaine du temps réel: gaming/serious gaming, valorisation patrimoine, reconstitution historique, RA/VR...
Logiciels :
- 3DsMax (low/high poly, UVs), Zbrush (detailing).
- Texturing: Substance Painter ou Photoshop.
- Moteur 3D temps réel: Unreal 4.
- Marmoset Toolbag pour le rendering etc.
J'ai également des capacités en 2D : j'affectionne plus particulièrement tout ce qui touche au texturing, au digital painting (concepts arts/environment design) ainsi qu'au compositing. Le tout sous Photoshop.
J'ai des connaissances en édition/montage audio & video (Premiere pro)
Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'infographiste 3D.
Si vous estimez que mes compétences et capacités techniques peuvent apporter un plus à votre société/équipe, n'hésitez pas à me contacter.
Ma page ArtStation:
https://www.artstation.com/NiukNiuk
Ma page Sketchfab:
https://sketchfab.com/nicolas.cayre
Lien vers mon blog/portfolio (présentation de mes travaux, CV, Work in progress etc...)
https://nicolascayre.blogspot.fr