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Tekiteazy
- Fondateur - Gérant
Direction générale | Nantes (44000)
2017 - maintenant
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Autoentrepreneur
- Chef de projet développement d'applications mobiles
Informatique |
2011 - 2016
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F4 Group
- Chef de projet
2008 - 2010
Gestion des projets Athlétisme, Entraînement, Ski et Bobsleigh du jeu vidéo en ligne massivement multijoueur Empire Of Sports (http://www.empireofsports.com) et Exalight (http://www.exalight.fr). Planification, organisation et suivi des tâches de développement, animation d’équipe (5-10 personnes), reporting. Spécifications, conception et développement de fonctionnalités (C++).
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ALTEN / ALSTOM Transport
- Chef de projet
2007 - 2007
Gestion d’un projet de génie logiciel en mode forfait de la phase de conception à la recette. Animation d’équipe (3 personnes), communication client, gestion de planning, estimation de charges, conception et réalisation (Windows, JAVA, XML).
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ALTEN / SAGEM
- Chef de projet délégué
2007 - 2008
Chef de projet délégué (2-5 personnes) pour des développements externalisés en mode forfait dans l’aéronautique/défense. Rédaction de spécifications et de documents de conception. Responsable de l’automatisation des processus d’import, d’export, de génération de code et de compilation (Windows, Cygwin, C++, VBScript).
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ALTEN / General Electric Healthcare
- Ingénieur d'études
2006 - 2007
Participation à un projet international (USA, Inde et Hongrie) d’évolution d’un logiciel d’imagerie médicale. Mise au point et développement de fonctionnalités du logiciel de traitement d’image, de visualisation, de reconstruction 3D et d’aide au diagnostic (Linux, C/C++, Java).
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PAM Développement / Magic Pockets
- Programmeur Interface
2005 - 2006
Développement des menus du jeu vidéo Top Spin 2 sur des kits de développement Xbox 360. Mise en place de l’interactivité avec un langage de script en association avec des graphistes. Interfaçage avec les données des modules du jeu en langage évolué. Implémentation du système de sauvegarde/chargement (Windows, DirectX, C++, XML).
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Laboratoire de Réalité Virtuelle, Ecole Polytechnique de Montréal
- Stage de recherche
2004 - 2004
Mise en place et configuration logicielle d’un environnement virtuel immersif de type CAVE sur un cluster. Portage d’un simulateur de chirurgie virtuelle. Conception et développement d’un framework pour le développement d’applications de réalité virtuelle pour l’enseignement et la recherche (Linux, OpenGL, C/C++).
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Service Formation à Distance, Chambre d’agriculture du Morbihan
- Stage ingénieur
2003 - 2003
Analyse de l’existant, étude de faisabilité et accompagnement méthodologique d’une migration d’applications multimédia de formation à distance. Gestion de projet et d’une équipe de développement pour la réalisation de maquettes et de composants (Windows, Director, Flash).
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Mangrove Systems
- Stage analyste-programmeur
2002 - 2002
Conception et développement d’un système d’authentification PAM (Pluggable Authentication Modules) pour clients légers avec des contraintes d’efficacité fortes (Linux embarqué, C).