Diplôme de l'école d'architecture et d’urbanisme de Versailles en 1990. De 1990 à 1995, travail en agences à Paris, successivement chez O. Girard, C. Franck et J. Léonard / M. Weissmann.
Développement conjoint d’une activité indépendante basée sur des commandes directes et consultations ouvertes. Des concours d'idées nationaux et internationaux, effectués en associations, sont remarqués, exposés et publiés à plusieurs reprises.
Une commande publique pour le département de Seine et Marne permet la création d’une activité libérale à Paris, en 1995.
En 1997, transfert en région ouest et collaboration avec Marc Lafagne, architecte à Ivry/Seine, favorisent la consolidation et le développement des interventions. Au travers d’associations ponctuelles avec des confrères de la région se tisse un partage de compétences renforçant la qualité des prestations proposées.
Dès lors, l’activité s'accentue dans le secteur de la maison individuelle, principalement sur des propositions de constructions en ossature et bardage bois, déjà expérimentées depuis quelques années.
Cette expérience renforce une orientation de l’activité vers des programmes à haute qualité environnementale, dont la nécessité se fait plus pressante chaque jour : chanvre, terre, énergie solaire, géothermie, récupération des eaux etc… sont autant d’éléments appuyant les qualités thermiques, environnementales et de gestion du territoire inhérents au matériau bois.
Depuis 2010, l'activité se déploie sur des projets de natures variées, allant de bâtiments d'accueil de loisir à des constructions industrielles, en passant par des créations et restructurations d'espaces commerciaux, ou encore de bureaux. Cette variété d'interventions favorise le croisement des compétences entre ces différentes activités.