Menu

Paul BLANCHOT

NICE

En résumé

Créatif et innovant, j'ai travaillé avec plusieurs entreprises dans la réalisation de Concepts de Jeux Vidéos et de Game Document, décrivant des systèmes de jeux complets.
Mes compétences sont les suivantes:
Gestion de projet en méthodes agiles: scrum
Management d'équipe, management de l'innovation
Supervision et coordination de la réalisation d'un projet
Procéder aux chois de réalisation
Définir et contrôler l'application des procédures qualité

Mes compétences :
Conception
game designer

Entreprises

  • Auto-édition - Ecrivain et game designer

    2013 - maintenant Publication de plusieurs romans fantasy, épouvante, fantastique et science fiction
  • Eisai - Chef de projet informatique

    2012 - 2012 Réalisation de deux logiciels:
    + Un agenda pour répertorier les crises d'épilepsie
    + Un logiciel d'éducation thérapeutique
  • Master Maje Management Projets Innovants - Chef de projet informatique

    2010 - 2012 Réalisation en projet collaboratif d'un Game Document complet, pour un jeu de Détective, en point&click, sur Facebook
    Réalisation d'un logiciel multi-joueurs interconnectés

Formations

Réseau