Fort des mes expériences professionnelles, je suis maintenant, et de préférence, à la recherche d’une activité de réalisateur et facilitateur de projet(s) quel qu’il soit : c’est-à-dire étudier, budgéter, administrer et réaliser pour quiconque ayant un projet en tête qu’il n’ose mener à bien, par manque de compétences, de temps ou encore d’audace.
Je suis libre pour quelques heures, jours, semaines, mois suivant le niveau de la tâche à accomplir.
J’ai le statut de travailleur indépendant depuis 1991.
A 54 ans, j’aspire toujours à des activités dans lesquelles je peux exprimer totalement mon potentiel, sans jamais perdre l’idée du travail bien fait, le tout bien évidemment, dans une recherche de sens. Ce qu'il y a de passionnant, pour moi, c'est de savoir qu'il existe quelque part des projets à réaliser au sein d'équipes dont je n'ai même pas, à ce jour, connaissance.
Je me lance aujourd’hui dans la recherche de structures installées ou en devenir pour participer à des projets riches porteurs d’avenir. L’idée de missions à très courtes durées me plait dans le sens où il y aura découverte et échange. Tout ce qui concerne les énergies renouvelables, l’alimentation de demain (hydroponie urbaine), la vie dans la cité, m’intéresse. La politique me passionne tout autant mais dans son sens originel (la gestion du groupe).
J’ai à mon crédit formation un nombre important d’heures, susceptibles d’être utilisées dans n’importe quel domaine et bénéfiques pour toute structure.
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel