Menu

Philippe REVY

St Genis les Ollières

En résumé

Orthophoniste, Formateur en sciences cognitives dans les centres de formation d’orthophonistes, facultés de médecine, et dans les IUFM/ESPE. Spécialiste des neurosciences et des nouvelles technologies.
Membre de L’Apedys association de parents et professionnels concernés par les troubles d'apprentissage, du CEN STIMCO, Centre d'Expertise National en Stimulation Cognitive et de la FNO Fédération Nationale des Orthophonistes.
Directeur de la société GERIP, évaluation et remédiation cognitives par les nouvelles technologies, remédiation dans le domaine des troubles des apprentissages (lecture, orthographe, calcul, langage, mémoire....).
Gérant de la société ORTOP6, qui conçoit des logiciels d'orthoptie pour les orthoptistes et leurs patients.

Je me suis appuyé sur mon expérience clinique d’orthophoniste et sur les recherches dans le domaine des neurosciences pour créer en 1989 la société GERIP puis en 2006 la société ORTOP6. En 2010 GERIP lance le premier portail européen de remédiation et d'entraînement cérébral www.igerip.fr
comprenant plus de 10 000 exercices de stimulation cognitive et linguistique et d'évaluation cognitive ou de niveau scolaire.
GERIP conçoit et commercialise également des logiciels de rééducation orthophonique et orthoptique dans les domaines des neurosciences pour les professionnels de santé et pour leurs patients : enfants, adultes, personnes âgées ainsi que des logiciels de lutte contre l'illettrisme (www.genyx.fr).

Mes compétences :
Neurosciences
Santé
Formation
Innovation
Gestion de projet
Management

Entreprises

  • GERIP - Directeur R et D

    St Genis les Ollières 1989 - maintenant Directeur R et D en sciences cognitives et nouvelles technologies dans le domaine du handicap ou de la lutte contre l'illettrisme.

Formations