Pierre buron a étudié le shiatsu avec Edward Fanaberia à Montréal puis avec Tokujiro Namikoshi à Tokyo dans les années 80. Son premier métier de réalisateur reporter lui permet de faire une recherche systématique en médecine douce et d'étudier les techniques qui l'intéressent en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique. Il a acquis une renommée sur la scène internationale pour ces documents sur les thérapies manuelles et le corps humain.
Il est le premier réalisateur étranger à se mériter le Robert L. Robinson Award à Washington pour sa contribution à la compréhension de la maladie mentale, 1986. On a le plaisir de lire ces chroniques dans la "Gazette des thérapeutes" Il a apporté une contribution majeure à l'amélioration de la qualité de la profession de massothérapeute. Sa compétence déborde non seulement les exigences des activités thérapeutiques manuelles, mais répond aux besoins absolus de considérer l'équilibre humain par une approche globale. Le secret de ces compétences résident dans le bagage impressionnant de ces expériences et techniques acquises.
Son incessante quête du langage du toucher l'a mené au Centre Hito en 1999 pour maîtriser le massage californien et le reiki.
Il a conçu sa méthode de massage HEZA en 1999.
alternativesante.com
Mes compétences :
Shiatsu
Créativité
Santé
Aromathérapie
Femme enceinte
Détente