Mes compétences :
Eclipse
Visual studio
Github
SVN
Git
Perforce
C++
Java
C#
Unity 3D
Unreal Engine 4
Entreprises
Société des Arts Technologiques
- Stagiaire Unity 3D/C#
2016 - 2016• Unity 4 & 5, C#, Oculus Rift DK 2 & CV1
• Récupération, restructuration et évaluation des possibilités d’évolution d’une installation multimédia (La Maison de Justin)
• Test, finalisation et livraison de la première version de l’installation
• Programmation et intégration dans le cadre d’une installation artistique (Écume) sous Unity 5 avec l’Oculus CV1
Conservatoire national des arts et métiers
- Stagiaire développeur Unity3D/C#
Paris2015 - 2015• Unity 4, C#
• Expérience musicale en 3D à la première personne, basée sur une thèse, impliquant des contraintes techniques pour l’implémentation de l’IA : elle devait être implémentée deux fois, la première avec l’outil MasaLife, puis avec l’outil de notre choix
• Conception de l’IA en tandem avec un Game Designer
• Implémentation de l’IA avec le plugin RAIN AI for Unity
• Implémentation des interactions du joueur avec l’environnement
• Production d’un retour détaillé et constructif sur l’outil MasaLife plug-in pour Masa Group
• Travail dans une équipe multi-spécialités (programmeurs, sound designer, graphiste, game designers)
Geoloc Software
- Stagiaire R&D et Android
VANNES2014 - 2014• R&D sur la fusion de capteurs pour une géolocalisation précise, notamment le filtre de Kalman
• Développement d’une application de collecte de données sur Android
Synthèse d’image et animation, systèmes concurrents, traitement du signal, théorie des protocoles et réseaux, systèmes distribués, applications réparties