Menu

Piotr BENNANI

Toulouse

En résumé

Diplômé de l'Université Paul Sabatier en Master Imagerie et Multimédia à Toulouse, je suis passionné par la 3D et le jeux vidéo.

J'ai pu concevoir et réaliser deux moteurs de rendu OpenGL, l'un dans le cadre universitaire et l'autre dans le cadre personnel.

J'ai su utiliser des techniques telles que les shaders (GLSL) afin de mettre en place :
- un rendu cartoon
- du normal Mapping

Durant mon stage dans l'entreprise OKTAL j'ai travaillé principalement sur un simulateur Automobile qui se repose sur l'API OpenSceneGraph.

Actuellement j'approfondis mes connaissance en Flash et en Action Script 3.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi.


(ps : tous mes travaux sont accessibles sur mon site Web Personnel )

Mes compétences :
CPP
Flash
GLSL
HTML
JAVA
Microsoft SQL
MySQL
Opengl
OpenSceneGraph
PHP
Qt4

Entreprises

  • OKTAL - Developpeur (stagiaire)

    Toulouse 2009 - maintenant Sujet de stage :
    Analyse et Amélioration du rendu Visuel d’un simulateur Automobile

    > Amélioration de la structure des véhicules (au format .ive)
    > Réalisation de plusieurs Plug-ins et modules pour le simulateur (Sol7 - Mersive - Virtual Tracker)
    > Analyse et Réalisation de tests de Performances sur le Simulateur
    > Mise en place d’ombres dynamiques

    Mots clés : OpenSceneGraph - C++ - QT4 - Python - SCANeR©II - Visual Studio

Formations

  • Université Paul Sabatier

    Toulouse 2003 - 2009 Ingénierie des Application Multimédia Interactives

    Informatique Imagerie et Multimédia

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :