Menu

Quentin PETIT

Le Chesnay

En résumé

Mes compétences :
C++
Réalité virtuelle

Entreprises

  • INRIA - Ingénieur R&D

    Le Chesnay 2013 - maintenant
  • SIRADEL - Stagiaire, développement logiciel

    Saint-Grégoire 2013 - 2013 Réalisation d'une application de navigation dans une scène urbaine 3D à l'aide d'un capteur Xtion
  • IRISA - Stagiaire, développement logiciel

    2012 - 2012 Intégration de VRPN dans Unity et réalisation d'action avec la Wiimote et le DTrack dans le cadre du projet CORVETTE.
    Manipulation d'animations grâce à des interactions pour GVT.
  • INSA de Rennes - Développeur

    2011 - 2012 Réalisation d'un jeu de plateforme 3D en utilisant la salle µRV de l'INSA de Rennes. Utisation du moteur 3D Ogre3D pour le rendu, de VRPN pour l'interaction avec une Wiimote et de FAAST pour l'interaction avec la Kinect.
  • DGA/MI - Stagiaire, développement logiciel

    2010 - 2010 Développement d'un module de génération de flux IP avec l'outil Spirent TestCenter. Effectué dans le cadre d'un travail sur un environnement de simulation pour réseaux radios.

Formations

Réseau