Menu

Raphael CADIEUX

Nanterre

En résumé

Je suis conseiller en protection sociale et patrimoniale au sein du Groupe AXA, leader mondial de la protection financière.

J’apporte mes conseils et mon expertise sur :
- la protection patrimoniale (favoriser l’évolution positive du patrimoine, payer moins d’impôts, retraite, succession, assurance-vie…)
- la protection sociale (santé, arrêt de travail, accident, invalidité, décès, maladie, obsèques, dépendance), pour les professions salariées et indépendantes (artisans, commerçants, professions libérales),

Entreprises

  • AXA - Chargé de clientèle

    Nanterre 2015 - maintenant En tant que Conseiller AXA Epargne et Protection, je me tiens à votre disposition pour vous apporter un conseil personnalisé dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de la banque et de l’épargne.

    Mon métier :
    C’est de vous protéger, particuliers et professionnels et vous procurer de la sérénité dans votre vie, pour vous et vos proches.

    Mes engagements :
    • Simplicité : je me déplace pour vous rencontrer. Vous pouvez me joindre facilement et je vous recontacte au plus vite.
    • Un Conseil adapté : je vous apporte, chez vous, un conseil individualisé. Je vous retrouve, chaque année, pour effectuer votre suivi personnalisé.
    • Une présence engagée : je suis là pour vous aider, vous et vos proches, en cas de coup dur et dans les moments importants. Je vous accompagne dans les situations qui touchent à votre protection et votre patrimoine.
    • De l’écoute : proche de vous, je prends le temps de bien vous connaître pour répondre à vos attentes. Je respecte la confidentialité de vos informations.
  • Gendarmerie Nationale - Gendarme

    Paris 2013 - 2015 Durant cette période, j'ai servi pendant un an à la brigade territoriale autonome de NUITS-SAINT-GEORGES. Mon travail consistait au quotidien à jongler entre patrouilles et interventions.
    Puis, j'ai été muté au Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie de BEAUNE. J'y effectuais des patrouilles de nuit et des interventions d'ordre plus délicates qu'en brigade combinées à un entrainement quotidien.

    Peu importe le lieu d'affectation, ou la spécialité choisie, le but de ce métier était la protection des habitants de ma circonscription.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :