Jeune ingénieur R&D en poste chez EIFER depuis avril 2013. Je travaille sur power-to-gas et le power-to-liquids, en particulier sur l'intégration thermique de l'électrolyse de vapeur avec des procédés de synthèse d'hydrocarbones.
Au cours de ma formation franco-allemande d'ingénieur mécanique au Karlsruhe Institute of Technology et aux Arts et Métiers Paritech, j'ai effectué mon stage de fin d'études de 6 mois au Queensland University of Technology en Australie sur l'utilisation des dérivés des fullerènes pour améliorer l'efficacité des cellules photovoltaïques organiques.
J'aime travailler dans un environnement multiculturel et international. Je suis curieux, dynamique et toujours en quête de nouveaux défis pour repousser mes limites.
Pour le reste, je suis un grand fan de basketball. J'ai pratiqué ce sport à un bon niveau et je fréquente toujours les parquets. Je suis aussi mélomane: j'ai pratiqué la flûte à bec puis la trompette étant petit. Je m'initie maintenant à la danse à travers le rock'n roll. J'aime également l'Histoire de France et je raffole de ses petites histoires.
Mes compétences :
Aéronautique
Aerospace
Aerospace Industry
Allemand
Anglais
Deutsch
Énergies renouvelables
Energy
Englisch
English
French
German
Nanotechnologies
Renewable energies
Solar energy