Au sortir de mes études, mes recherches d'emploi m'ont amenée à postuler pour un poste de documentaliste au CICL (Centre Interrégional de Conservation du Livre), n'ayant pas la formation requise(j'ai une formation de chimiste) je me suis formée seule. Le défi était tellement motivant à relever, à savoir la création d'un centre de ressources avec la direction qui m'orientait dans la réalisation du projet, que je me suis passionnée pour ce métier et les diverses tâches qu'il incombe.
Ensuite j'ai eu des problèmes de santé, d'où mon absence du monde du travail. Aujourd'hui ayant une reconnaissance de travailleur handicapé je souhaiterais m'investir à nouveau avec une équipe dans une mission qui aurait un lien avec mes compétences tant en chimie qu'en techniques documentaires. C'est pourquoi je voudrais suivre une formation ou un stage dans le secteur soit de l'hygiène et la sécurité, ou la qualité,soit de la gestion des risques industriels ou dans la documentation.
Ma formation et mes expériences mont permis de développer et d'acquérir diverses compétences à savoir rigueur, organisation, gestion de budget, aisance orale et écrite, écoute ...
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions" c'est la philosophie qui me correspond tant dans mon quotidien que professionnellement.
Mes compétences :
Bio
Chimiste
Documentaliste
Environnement
matériaux
Matériaux polymères
Matières plastiques
Plastiques
Polymères
Rigueur
SEP
Sociable
Toxicologie
HPLC
Microsoft Word
Microsoft Excel
IPC
Documentation
Chimie
Analyse