Bonjour très Cher
Il s’agit d’un très grand plaisir de vous écrire, je sais que vous serez très surpris que vous ne me connaissez pas, je suis Mme SAMIRA TRAORE l'épouse de l'ancien ministre de finance en Cote D'ivoire ( feu Dr MOHAMED TRAORE). Mon mari a été assassiné a cause des problèmes de politiques en Cote D'ivoire, j'ai trois enfants deux garçons et une fille, et avant la mort de mon mari il avait gagné un contrat du gouvernement, et après sa mort, j'ai été trop menacé par l'état car il voulait récupérer le contrat et l'argent remit a mon mari. Vu l'amour de mes enfants et leur avenir, je leur ai dit que je ne savais pas ou mon mari avait gardé cet argent et tous les documents signés pour effectuer le contrat, alors le gouvernement a saisi tous les investissements de mon mari.
Craignant à ma vie je me suis réfugiée au MALI avec l’aide de mon avocat.
Je suis actuellement au camp de réfugiés des asiles politiques a BAMAKO capital du MALI a l'instant que je vous écrire cette note . Ma préoccupation aujourd'hui est de faire venir mes enfants chez vous afin de leur réaliser un projet d'investissement lucratif. J'ai choisi investir dans votre pays parce que votre pays est sur et en plus un pays musulman et je pense aussi offrir une partie aux pauvres car c'est dans un pays voisin musulman ( république du bénin ) que mon mari avait gardé cet argent en sécurité, voici la raison pour la quelle je vous ai envoyé cette note espérant que vous garderez la confidentialité. s'il vous plait je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et recevoir mes enfants , en leur accueillant et en leur aidant à démarrer une activité légale dans votre pays.
Pour ouvrir une société si vous pouvez m'aider pour cela je pense que Allah va vous récompenser.Si vous le pouvez alors dites moi je vais vous envoyé un ou deux de mes enfants et a leur arrivé, je vais vous transférer un million cinq cent milles euros (1500..000 euros) de cet argent pour que ensemble vous puissiez commencer a créer la société.
S'il vous plait si vous pouvez m'aider sur ce problème, vous prendrez dix pour-cent (10/) de l'ensemble de cet argent, et deux pour-cent (2/) pour les dépenses.
S'il vous plait je le répète gardez le en secret pour mon bien et celui de mes enfants, aussi je ne veux pas que vous m'abandonnez lorsque l'argent sera a vous.
Malgré tout, seul mes fils et mon avocat connaissent, vous pouvez me contacté à l’adresse ci-dessous. Sil vous plait je vous en serai très reconnaissante si vous m'apportez votre aide dans l'investissement que je souhaite faire dans votre pays avec cet argent.
Merci.
Mme SAMIRA TRAORE
Pas de contact professionnel