Faut -il y voir comme un signe… C'est bien un vendredi 13 que la ville de Bordeaux a vu naître une future artiste de talent…
Pour comprendre comment tout cela a commencé, il faut remonter au début des années 80.
À l'age de 15 ans CENTLAD vit ses premiers pas d’artiste. La Culture Hip Hop représente l’univers urbain et culturel dans lequel elle baigne et qui suit ses aspirations.
Ses influences sont, à son image, diverses et variées : le Hip- Hop, la Rue, les Cultures Urbaines et l’Afrique sont un aperçu des facettes qui se retrouvent dans ses oeuvres. Sa curiosité pour les Arts Plastiques, le Néo-impressionnisme new-yorkais, le travail de Jean-Michel Basquiat sont aussi des inspirations qui se ressentent sur ses toiles.
«Je me souviens de mes premiers collages à la maternelle ». Vous dira- t -elle avec un grand sourire.
Les personnes qui aiment son travail sont très différentes, mais l’état d’esprit de l’artiste pendant la conception de ses œuvres est toujours le même. Quelle que soit la commande, il y a la touche CENTLAD qui rappelle la richesse des différences.
CENTLAD, plus qu'une artiste, se donne à voir comme un mode de vie basé sur les mélanges de Culture, du Respect des uns et des autres et sur l’ouverture d'esprit.
By Mimi from Paris
Mes compétences :
Création artistique
Réseaux sociaux
Communication
Pas de formation renseignée