Menu

Sarah MICHIELSENS

Le Plessis-Belleville

En résumé

Mes compétences :
MANAGEMENT
B TO C
COMMUNICATION
COMMERCE
B TO B
FORMATION
RESPONSABLE
Ressources humaines

Entreprises

  • ADEQUAT - Directrice d'agence

    Le Plessis-Belleville 2016 - maintenant Gestion d'un centre de profit:
    Suivi et développement commercial d'un portefeuille clients nouveaux et existants , fidélisation, négociation tarifaire, management, recrutement, gestion administrative et financière, veille à l'application de la législation, planification des formations, veille concurrentielle, veille au recouvrement, garant de l'image de l'entreprise...
  • Sixt - Directrice d'agence

    Paris 2014 - 2016 Gestion du centre de profit : management, négociation et développement commercial, recrutement, formation des agents de comptoir et préparateurs, coaching des ventes additionnelles, gestion de la flotte, gestion des factures,…
  • Boulanger - Responsable projet téléphonie mobile

    FRETIN 2012 - 2014 Mise en place d'un concept en téléphonie mobile spécifique aux magasins Cap 50.
  • GLOBAL 5 - Directrice régionale

    2008 - 2012 GLOBAL 5 - Distributeur de solutions innovantes en téléphonie mobile et Internet pour SFR, VIRGIN MOBILE, ORANGE, BOUYGUES TELECOM, NRJ MOBILE ET PRIXTEL.
    Évolution en interne au poste de DIRECTRICE DE REGION EST, 8 points de vente. En charge du développement, de la gestion (shop in shop) et du management d'un ensemble d'équipes de
    16 vendeurs / responsables de point de vente.
    - Mise en place et respect du plan d'action commercial de l'entreprise (respect des objectifs, suivi et pilotage sur base des tableaux de bord, mise en place d'actions spécifiques: merchandising, actions promotionnelles et publicitaires, veille concurrentielle, etc.).
    - Management des équipes (suivi terrain, coaching, anticipation de l'organisation du personnel, recrutement , entretiens annuels, déclarations d'embauche, formations et accompagnement).
    - Gestion administrative (respect des procédures, suivi des contrats, inventaires, contrôle des stocks, des prix, des dépôts bancaires et de la caisse, commandes, organisation des plannings, préparation des éléments de paies, vérification et validation des note frais).
    - En collaboration avec le Responsable Développement, recherche d'emplacements et ouvertures de points de vente. Chargée des relations B to B avec les directeurs et adhérents des magasins distributeurs qui nous accueillent (GSA Intermarché, GSS Boulanger, Galeries Lafayette, Bhv,...)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau