Menu

Sébastien CANARD

Levallois-Perret

En résumé

Open Sourcing est une société spécialisée dans la recherche et la présélection de candidats sur Internet.

Créee par trois anciens professionnels du monde du recrutement en ligne, cette solution a été imaginée pour répondre à de réelles problématiques de sourcing et de recrutement rencontrées quotidiennement par les recruteurs et les décideurs.

Le marché des jobboards, des cvthèques et des réseaux sociaux étant en constante évolution, Open Sourcing s'impose alors comme la solution incontournable pour répondre à vos besoins de sourcing et de recrutement, de manière plus ciblée et plus efficace.

Si vous souhaitez diminuer vos coûts, gagner du temps et opter pour une stratégie de sourcing multicanal (jobboards, réseaux sociaux, écoles,...), Open Sourcing apporte tout son savoir-faire pour vous proposer un accompagnement personnalisé dans vos recrutements.

www.opensourcing.fr



Mes compétences :
Management
Commercial
Recrutement 2.0
Sourcing
Vente
Encadrement
Internet
RH
Recrutement
Web
Communication
Chef des ventes
Responsable
Marketing online

Entreprises

  • OpenSourcing - Directeur Associé

    Levallois-Perret 2007 - maintenant OpenSourcing

    Créée par des experts du monde du recrutement en ligne, Opensourcing accompagne tous types d'entreprises dans leur recherche et la préqualification des candidats.

    Véritable alternative aux solutions de recrutement actuelles Opensourcing assure une couverture des candidats optimum. Mise en place d'un dispositif de sourcing adapté (site emploi, réseaux sociaux...).

    www.opensourcing.fr
  • Adenclassifieds - Directeur des ventes

    Paris 2004 - 2007 Adenclassifieds, société issue de la fusion de Keljob Cadremploi et Explorimmo leader sur le marché des annonces classées sur Internet.

    Encadrement de deux chefs des ventes et deux équipes de six ingénieurs d’affaires séniors

    Accompagnement des chef des ventes et des ingénieurs d’affaires visant à leur faire atteindre et dépasser leurs objectifs annuels de 1 000 000 € chacun.

    Recrutement des commerciaux, accompagnement terrain, suivi des reporting, mise en place d’une animation de l’équipe avec des challenges réguliers. Assurer la montée en compétence (commerciale et produits) des chef des ventes et des ingénieurs d’affaires
  • Keljob - Chef de Poles Clients Grands Comptes

    Paris 2002 - 2004
  • Keljob - Ingénieur d'affaires Grands Comptes

    Paris 2000 - 2002
  • GLPC International (Londres UK) - Chef de Zone export

    1998 - 2000 Basé à Londres

Formations