Après 24 années passées au sein de Accor, dont 14 en tant que Directeur d 'hôtels 3 et 4*, j'ai ressenti comme nécessaire de réfléchir sur mon quotidien professionnel et surtout sur ce qu'était devenu mon métier et ma fonction de Directeur d 'hôtel.
J'ai donc, avec l'aval du représentant du siège de la société ( avec qui nous gardons toujours de bonnes relations), pu mettre fin au contrat de travail qui nous a lié pendant de longues années..
Aujourd'hui, cette réflexion a confirmé que je ne pouvais m'épanouir que dans un secteur ou domaine, dans lequel l'humain, l'organisation du travail et la satisfaction clientèle en sont les piliers essentiels, sans oublier l'aspect gestion d'exploitation, moteur de la bonne santé de l'entreprise.
Passionné par la relation humaine, mes expériences managériales et mon sens aigu du contact m'ont permis de m'épanouir dans un secteur ou l'exigence est permanente, l'implication maximale, et ou l'écoute occupe une place particulièrement importante, tout cela afin d'atteindre le niveau de qualité exigé par le client, et ce quel que soit le type de prestation.
Adepte de la devise " la délégation sans contrôle n'est rien", je laisse cependant la place à l'expression des collaborateurs avec qui je travaille, dans le but évident de profiter de toute bonne idée qui peut ressortir d'une réflexion de groupe.
Mes compétences :
Army
Budgets & Budgeting
Employment Law
Internal Communications
Management opérationnel
Microsoft Office
Gestion de la relation client
Développement commercial
Pas de contact professionnel