J'ai traversé plusieurs ponts pour trouver ma voie. J'ai commencé à enseigner à l'âge de 23 ans. Après dix années au rendez-vous du "Donner et du Recevoir", pendant lesquelles je me suis investi dans le mouvement associatif en aidant à la compréhension des enjeux face au développement durable et à la mondialisation, j'ai fait un atterrissage forcé dans la logistique après une traversée du désert.
En gardant toujours un espoir de réaliser mon projet professionnel, j'ai réussi à obtenir un master en développement local mention Solidarité (ESS) en France et dans les Suds.
Aujourd'hui, je suis bien armé pour remporter des victoires dans le conseil, la formation, la gestion de projet, l'accompagnement et dans tant d'autres domaines qui relèvent de mes compétences et de mes connaissances.
J'attends une main tendue, celle-là devenue invisible pour beaucoup de diplômés comme moi. J'ai beaucoup à donner si l'occasion m'est offerte.
Toutefois si vous manquez un distributeur de café, je pourrais remplacer la machine en attendant de remplacer un employé qui a trouvé l'herbe plus verte ailleurs.
Pas d'entreprise renseignée
Pas de formation renseignée
Pas de contact professionnel